Outlook demande un mot de passe mais n’affiche pas la fenêtre de connexion.


Lors de l'ouverture d'Outlook, les mails ne se chargent plus. Apparemment Outlook demande un mot de passe mais la fenêtre de connexion n’apparaît pas.

Solution :

Fermer Outlook

Attention à ne rien supprimer, effectuer une sauvegarde du registre avant de modifier quoi que ce soit !

Demander de l'aide à un informaticien si vous n'êtes pas sûr de vous.

Lancer l’éditeur de registre Regedit.

Naviguer jusqu’à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\16.0\Common\Identity

Créer une nouvelle valeur DWORD 32 bits avec le nom EnableADAL, puis attribuez lui la donnée 0.

Créer une seconde valeur DWORD 32 bits avec le nom DisableADALatopWAMOverride, puis attribuez lui la donnée 1.

Lancer Outlook, ce dernier devrait se connecter ou vous redemander le mot de passe avec la fenêtre de connexion.